Téléthon d’Aubers


Dans la catégorie « Meilleur espoir des clubs voisins », le nouveau venu H2R, l’a fait. Le RandoCalhJogging avait la coupe. Nos frères ennemis de l’autre côté de la RN 41 auraient bien repris le trophée, mais que nenni, c’était sans compter la vélocité du petit dernier  🙂

Petit, petit….. ne minimisons pas le poids d’H2R. Herlies Rando Run c’est à ce jour 130 adhérents, des coureurs, des marcheurs et leurs bestioles associées (chiens, chats, baudets…. rayer les mentions inutiles).

C’est donc avec 557 tours et 2896,4 km que la récompense a été remise à notre nouveau président, dit Pat1, et a gentiment regagné sa place, au local.

Nos confrères sportifs n’ont pas à rougir :

Les foulées sainghinoises : 290 tours (1508 km) pour 97 participants

Les PACCAP80 tours (416 km) pour 35 participants

Runninghem 39 tours (202,8 km) pour 12 participants

Alors, je vois déjà les mauvais joueurs contester. C’est pas juste…..

Il y avait de la préparation des 100 km de Steenwerck avec des 10, 12, 15,… tours au compteur.

Il y avait JC2 et son copain qui ont été pris de frénésie comme chaque même week end de chaque année et se sont mis à tourner en rond sur 5,2 km comme des poissons rouges dans un énorme bocal.

Et toutes les filles du club, enfin presque, ont cru qu’il s’agissait du Marathon d’Aubers, n’est ce pas Sophie, Magalie, Corinne, Abiba…. D’ailleurs pour celles qui ne s’y sont jamais collé en vrai, vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!

En tous les cas, nous ont était tellement sûr de nous, que le champagne a coulé bien avant les résultats finaux. Merci Isabelle !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.